MyCANAL et Chromecast sur iPad

fastlane64

mon tel Androïde Samsung j’ai bien l’icône Chromecast sur MyCANAL en revanche elle n’est pas disponible sur mon IPad (dernière génération). J’ai bien la dernière mise à jour MyCANAL du 30/01/2021. Sur le même iPad l’icône est dispo pour Netflix. Donc ce n’est pas un problème Chromecast mais bien une absence de choix avec l’appli MyCANAL sur l’iPad uniquement.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je ne constate pas l'anomalie sur IPad.

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application depuis le store.

Tenez-moi informé.