je rencontre des difficultés d'accès aux chaines comprises dans mon abonnement

henri37547500

Abonné, je rencontre des difficultés d'accès.
Message à l'écran "vos droits sont inactifs. Débranchez électriquement votre décodeur TV".
J'ai fait plusieurs tentatives sans résultat.
Quelle est la solution ?
Merci d'avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@henri

Dans ce cas contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

henri37547500

Merci pour votre réponse.
J'ai suivi votre conseil "réactivation de vos droits" et respecté la procédure indiquée sur l'espace-client.
Pour l'instant aucun résultat malgré le délai 10 à 40 mn annoncé par CANAL et largement expiré.
Déroutant et désarmant !

80s

@Henri bonjour

Quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 réactivation des droits ?

Cordialement !