Impossible d'accéder à la grille TV des programmes (abonné non reconnu)

Jacques387244

Impossible d'accéder à la grille TV des programmes (abonné non reconnu)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jacques387244

N'hésitez pas aux répondre aux questions de Said en dessous votre message, qui essaye de diagnostiquer votre problème.

Vous pouvez mettre des captures d'écran éventuellement pour que ce soit plus parlant.

Jacques387244

toujours pas d'accès au programme TV...on paie mais aucun service derrière!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Pouvez-vous tester avec un autre ?

Merci.

Jacques387244

sur mon ordinateur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur quel support faites-vous ce constat ?

Merci.