decodeur bloque au demarrage sur une pub match om psg de ce soir7 fevrier

daddbear

depuis le demarrage de ce matin mon decodeur reste boqué sur un carton pub match du 7/2 ce soir donc om contre psg. et la telecom reste inefficace. allumage arret isolé le decodeur 10 mn du reseau edf enlever les piles, enleve la carte canal rien y a fait

80s

@daddbear

Le nouveau décodeur 4k noir

Si oui essayez ceci

Eteignez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

Réponses de la communauté

daddbear

la meilleure reponse a ete le tutoriel de l outil canal icic meme... clair et simple.
Mais merci qd meme à 80s sans qui j aurais laissé tomber.
Bon dimanche a tous.

daddbear

bonjour,; je pensais que ce matin, calmé ca irait mieux j ai donc essayé cette procedure...helas rien n'y a fait,toujours pareil cette satanée pub... a force de trifouiller les touches je suis arrive sur la page 911 du decodeur pas plus avancé, juste un truc en plus je me suis rendu compte que ma telecommande sur laquelle j ai changé les piles on ne sait jamais, clignote comme un arbre de Noel, toujours avec des touches inactives...donc voila j en suis a recommencer mais je ne sais pas quoi....merci tout de meme...mais j ai l mpression que vous allez me proposer autre chose....

daddbear

canal sat celui change d office plus petit avec juste un gros voyant devant telecommande bt

80s

@daddbear bonsoir

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !