Date de validité alors que vidéo achetée

Aurore48252559

Bonjour,

J'ai acheté une vidéo sur canalVOD, mais il y a une date de validité qui s'affiche. A quoi cela correspond ? La vidéo sera bien disponible tout le temps?

Merci.

Aurore.

Réponses de la communauté

pierrickand

@salomé7510

Ce n'est pas possible de télécharger des contenus CanalVOD de manière définitive.

Le téléchargement n'est proposée que sur certains équipements (depuis l'application myCanal ou les décodeurs Canal+), pour une lecture hors ligne ou si faible débit internet empêchant la lecture en streaming.
Le fichier téléchargé à une date limite de lecture, mais c'est possible de le télécharger à nouveau autant de fois que voulu.

Sinon, il faut le lire en streaming.

salomé7510

J'ai acheté une série sur canal VOD (17,99€) Comment puis je récupérer cette série sur un DD ?
Merci bien

fred7516

Bonjour,

Si c'est un achat VOD, vous pouvez retélécharger (gratuitement) ce contenu.

Cdt.