Films à la demande Mycanal

fnoe1

Bonjour, je n'ai pas accès aux films de canal à la demande sur Mycanal...Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fnoe1

Merci de votre retour, c'est bien ce que je pensais aussi. Et je suis entièrement d'accord avec vous sur la qualité médiocre de la sous traitance du service clients ! Cela me laisse à réfléchir à ma période d'essai et à me rétracter.... Et oui le correcteur d'orthographe est parfois traitre Merci encore

Bonsoir,
"Le pacifique" , a ma connaissance, ca ne veux rien dire chez Canal.
Je pense que vous êtes piégé par le correcteur de votre mobile .
Par contre le conseiller ou plutôt "pseudo conseiller " que vous avez eu vous a dit n'importe quoi!
Mais le Canal de Bolloré est plus attaché aux coûts qu'au service du client sous traitre sa " hot line " de plus en plus loin sur notre planète ou.il ne maîtrise pas la formation de ses "conseillers"
Jusqu'à preuve du contraire tous abonné à Canal avec engagement via un décodeur a droit à l'accès à MyCanal en "live" ou bien entendu à la demande.

fnoe1

Bonsoir merci de votre retour. Je viens de souscrire hier à l'offre canal+ et le Pacifique + de canal + à 30.99 /mois. J'ai été abonné pendant 20 ans jusqu'à l'an passé en avril et je n'avais jamis eu ce problème avec les films de canal+...Le conseiller par téléphone me dit qu'il n'y a pas accès à canal à la demande par Mycanal sur PC ou tablette mais seulement par le décodeur tv... Merci de votre aide

Bonsoir,
Quelle offre avez-vous ?
Vous êtes abonné depuis quand?
Si ce n'est pas récent avec l'offre de base Canal+ vous devriez avoir au moins les films diffusés sur Canal.
Si c'est le cas tentez une réactivation de vos droits.