Starzplay Inclu

carottemilou

Bonjour, il est noté, sur ma TV, que j’ai Starzplay inclu dans mon abonnement. Je n’y accède pas, j’appelle donc l’assistance qui me demande de payer 1€ de plus par mois pour l’activer. Alors, c’est inclu ou c’est payant ? Et pourquoi 1€ de plus, on m’a répondu que c’est un nouveau service et qu’on ne peut pas l’offrir à tout le monde ! Super explication... bref très déçue alors qu’habituellement, tout se passe correctement.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jessica,

La vignette STARZPLAY se trouve dans le service A LA DEMANDE.

Rendez-vous dans l'univers CANAL+ (si vous utilisez un décodeur d'un opérateur FAI) puis sur la chaîne 8. Cherchez dans la rubrique "chaînes" .

Elle se trouve entre NOVELAS et [AdultSwim]

jessica45907369

bonjour moi aussi j'ai les packs ciné et je n'est pas accès a starzplay

JM0805

Bonsoir,
@ Jaybay78, quel pack ?
Selon ce sujet de l'equipe Canal :
https://assistance.canalplus.com/questions/2589051-starzplay-disponible-3-fevrier-offres-canal
Starzplay est inclus dans ces offres :

Quel abonnement me permet de profiter de STARZPLAY ?

CANAL+SÉRIES (SVOD)en OTT et chez les FAI

PACK CINÉ SÉRIES et PACK CINÉ SÉRIES+

LES CHAÎNES CINÉ SÉRIES

INTÉGRALE

INTÉGRALE +

Jaybay78

J’ai canal plus et le pack mais pas abonné à starzplay !!! Pourquoi ?

JM0805

Bonsoir,
Vous avez quelle offre exactement comme écrit dans votre Espace Client/Abonnement ?