STARZPLAY disponible dès le 3 février dans les offres CANAL+

Nous avons une bonne nouvelle pour vous ;)

Dès le 3 février prochain, les offres CANAL+ s’enrichissent avec l’arrivée de STARZPLAY. L’ensemble des contenus de cette offre seront inclus pour tous les abonnés CANAL+SÉRIES en OTT mais également chez les FAI, ainsi que pour les abonnés CANAL+ détenant les chaînes ou le pack CINÉ SÉRIES, INTÉGRALE ou INTÉGRALE+.

En plus des Créations Originales CANAL+ et de grandes séries internationales, vous aurez désormais accès à la programmation exclusive de STARZ, avec notamment la nouvelle série originale STARZ : The Spanish Princess et le deuxième chapitre explosif de l’univers “Power”, Power book II: Ghost avec Mary J. Blige, simultanément à leur sortie aux États-Unis ; la prestigieuse série The Stand inspirée du roman à succès éponyme de Stephen King ; des séries récentes nommées aux Emmy Awards comme le drame romanesque et romantique acclamé par la critique Normal People, la comédie Ramy incarnée par la révélation Ramy Youssef, primé aux Golden Globes, la série subversive et décalée The Great avec Elle Fanning et Nicholas Hoult ou encore la série d’anthologie acclamée par la critique basée sur des crimes réels The Act avec l’époustouflante Patricia Arquette et Joey King…

STARZPLAY propose 58 licences de séries (790 épisodes) , 38 séries inédites dont 20 Starz Originals et plus d’une centaine de films ainsi que de nouveaux titres chaque mois.

Quel abonnement me permet de profiter de STARZPLAY ?

  • CANAL+SÉRIES (SVOD) en OTT et chez les FAI
  • PACK CINÉ SÉRIES et PACK CINÉ SÉRIES+
  • LES CHAÎNES CINÉ SÉRIES
  • INTÉGRALE
  • INTÉGRALE+

Comment accéder au service STARZPLAY ?

Le service est accessible depuis un corner dédié via CANAL+ A LA DEMANDE et CANAL+ SÉRIES. Il sera donc disponible sur tous les supports ayant accès à ces 2 services (à condition de détenir un abonnement éligible).

Langues

Les contenus de STARZPLAY sont disponibles en VF et VOST.

Réponses de la communauté

Hafida_charaf

@renaudin merci pour votre réponse je comprends mieux...

Hafida_charaf

Bonsoir,
Etant abonné canal+ avec canal série je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès à STARZPLAY.
Pouvez-vous me renseigner ?

jodeci93

Bizarre ce 6 février 2022 on me demande de me réabonner à starzplay. J ai un abonnement canal série y compris starzplay. Le dimanche 30!janvier j ai pu visionner starzplay sans souci.,

francisouvinou

Bonjour, J'appelle depuis un certain nombre de jours afin de pouvoir regarder STARZPLAY ayant Canal+ ainsi que Canal Séries... Toujours les mêmes réponses : problème individuel, donc technique ...nous faisons remonter !
En lisant ces différents témoignages je m'aperçois que je ne suis pas seul à rencontrer ce problème (cela rassure mais conforte que les réponses lors de nos appels tél. sont nulles et non avenues...).
CANAL+ merci de nous indiquer quand ce "manque" de vision STARZPLAY sera résolu ou alors : SUPPRIMER cette possibilité de regard avec abonnement Canal Séries (cette dernière solution sera la plus honnête !).

ISMAILA24732613

Via cette manipulation en passant par canal + série, starzplay ne se lance pas

Abonne-142UK595

chère Mme , Mr si voulez- vous regardé starzplay vous pouvez regardé soit sur une console comme ps4 est ps5 ou faite vous rappeler par canal en utilisant votre compte canal c'est gratuit merci .( pour plus de renseignement )

Bonjour,

Vous devez passer par CANAL+ Séries pour voir les contenus StarzPlay.

L'abonnement ne prévoit pas l'utilisation de l'application de l'éditeur.

Quand vous êtes dans le corner CANAL+ Séries, rendez-vous tout en bas et sur la ligne "les principaux partenaires", cliquez sur StarzPlay.

varluche

Bonjour, j'ai un abonnement Canal+ Series, mon fournisseur d'accès est Red By SFR, et j'utilise une nVidia Shield TV. J'ai installé l'app StarzPlay, mais elle me propose un essai gratuit suivi d'un abonnement à souscrire, alors que cette chaine est incluse dans Canal+ Séries. Je pense avoir raté quelque chose. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

fabrice90

@christophedu13250 Bonjour, j'avais accès à starplay jeudi soir, après avoir refait une mise à jour. Merci pour votre aide.

teddymouchny

Dommage... l'interface est plus sympa que celle de Mycanal

pierrickand

@teddymouchny

Non.

teddymouchny

Bonjour,

Peut on se connecter à l'application STARZPLAY avec ses identifiants canal afin de pouvoir profiter de leur interface ?

Abonne-142UK595

Mr vous pouvez retrouver starzplayz par exemple : sur une paystation 5 , my canal ou si vous avait une télévision connecté sur un pc , tablette en vous connectant avec l'application my canal est de votre adresse mail + mot de passe est suivant votre abonnement en vous souhaitant une bonne soirée .

christophedu13250

Avant starzplay n'avait pas de numéro de chaîne attribué, l'accès se faisait depuis le service à la demande.
Et pour pouvoir visionner les programmes il faut être abonné au pack ciné/séries +, ou à intégrale +.
Est-ce que c'est votre cas ?

fabrice90

Bonjour Christophe, oui, tout marche par ailleurs. Je n'avais pas accès au catalogue jusqu'à hier et la nouvelle numérotation parce que mon cube ne donnait pas accès à star. mais comme là j'ai la liste des films, je me dis que j'y peut-être accès.

christophedu13250

Bonjour Fabrice,
Votre décodeur est bien connecté à internet ?

fabrice90

Bonjour j'ai starzplay depuis hier sur la chaine 43 depuis le cube TNT. Je peux accéder jusqu'à la description du film mais je ne peux pas lancer la lecture. Est ce normal? J'avais reçu un mail m'indiquant que j'avais accès au catalogue. Merci.

pierrickand

@Michel50205292

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Michel50205292

J’ai fini par trouver des series taguées Starzplay sur l’appli myCANAL de la freebox (impossible sur mon nvidia shield ou mon iPhone).

J’ai par contre l’erreur en PJ. Une idée ?

Merci d’avance à tous

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pauline : bonjour, êtes-vous bien connectée en tant qu'abonné sur myCANAL ? Suivez les conseils de cette FAQ.

Pauline42283604

Bonsoir,
Je ne comprends pas. J’ai souscris un abonnement canal+série sans engagement qui promeut un accès à tout le contenu STARZPLAY sur tous les appareils.

Or depuis mycanal.com sur navigateur ou via l’appli Mycanal sur MacBook, impossible de lire une série STARZPLAY me signalant que mon offre ne me le permet pas.

Aucun soucis sur l’application via l’ iPhone.

Avez vous une solution ?
Je vous remercie

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Michel,

Dans ce cas, pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits pour écarter ce point ? (En plus > Mon Compte > Réactiver)

Essayez également ensuite d'effectuer une recherche avec l'intitulé "Starz". Si la chaîne est présente, elle sera proposée comme tout autre contenu présent en Replay.

Si votre souci persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients pour faire un point.

Michel50205292

@pierrickand : le premier souci est peut etre ici. Je n’ai pas de corner canal+ series dans chaines et apps mais seulement canal VOD.

Cf photo attachée

pierrickand

@Michel50205292

Starzplay est bien dans l'offre SVOD Canal+ Séries.

Vous avez bien les autres programmes de cette offre Canal+ Séries? (Regardez le corner Canal+ Séries dans chaînes et Apps)

Michel50205292

Merci Pierrick mais non. J’ai vraiment l’impression que c’est lié a mon abonnement. Est ce qu’il y a eu un changement et starz n’est plus donné avec l’abonnement canal+ series de free ?
Sur mon androidTV c’est pareil, pas moyen de trouver ce starz.

pierrickand

@Michel50205292

Essayez éventuellement sur Chaînes et Apps. Ils ont peut être changé l'accès sur la version iOS de myCanal (personnellement sur Android, sous via l'icône de recherche).

Michel50205292

Merci Olivier. Je dois vraiment mal m’y prendre car quand je clique sur la loupe je n’ai pas de rubrique replay (cf print screen attaché) j’ai uniquement une section « tendances actuelle ».

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Pour y accéder pas à pas :

- cliquez sur la loupe

- cliquez sur le Replay intitulé CANAL+SERIES (entre CANAL+ et FRANCE 5)

- descendez tout en bas juste au dessus de "tous publics"