Pour plus de canaux audio sur les matchs de foot

DAVID19181163

Maintenant que Canal+ a le monopole du foot, il faudrait réfléchir à une meilleure qualité de service :

  • d'abord laisser un canal audio avec le son du stade seul, sans les commentaires. En Espagne, la Movistar le permet sur le foot, la NBA, le tennis etc.
  • sur les matchs à huis clos, laisser la possibilité à l'abonné de couper cette fausse ambiance type FIFA qui personnellement me gonfle. Je préfère encore entendre le bruit du ballon et les cris des joueurs.
  • et bien sûr réintégrer Stéphane Guy au nom de la liberté d'expression

Réponses de la communauté

Satelliterock

Complètement d'accord avec David à quand la possibilité de nous donner l'impression d'être dans le stade ou sur les circuits avec l'option sans commentaires.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous transmettons vos suggestions aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.