Plus d'accès à la chaîne Canal plus avec l'offre Panorama ?

tigrou510

Bonsoir,

Le service client Canal plus m'a proposé en Novembre, une offre Canal Plus Panorama.
Problème, je n'ai plus accès à la chaîne C+.
Est ce normal ?

Réponses de la communauté

80s

@tigrou

Comme vous êtes engagé ca va être compliqué !

Mais vous pouvez toujours essayer de les contacter mais attention aucune garantie !

Cordialement !

tigrou510

Bonsoir,

Hélas, je ne peux pas car je suis engagé jusqu'en Octobre 2022.
Pensez vous qu'une négociation avec Canal soit possible ?

Merci,

80s

@tigrou

Comme l'a bien expliqué @JM plus bas il faut changer votre formule d'abonnement

Cordialement !

tigrou510

Quel est la solution pour obtenir Canal Plus du coup ?
Je trouve cela vraiment inadmissible de ne pas le préciser lors de l'appel téléphonique.

Bonne Soirée et merci pour vos réponses.

JM0805

Bonsoir,
C'est normal, l'offre Panorama ( rescapée de feu Canal Sat integré à Canal+ tout court en novembre 2016) n'inclus pas la chaine Canal+ .
La chaine Canal + est dans le pack de base obligatoire (hormis Panorama) Canal+ ( 2 chaines C+ et C+ décalé) auquel on peut rajouter des packs Ciné Séries, Sport et Famille .
Pour y voir plus clair voir en bas de la page Espace Client la Boutique Canal.
Mes 2emes et 3emes pièces jointe les chaines incluse dans Panorama.

80s

@tigrou bonsoir

L'offre panorama ne comprend pas la chaîne Canal + !

Regardez ici

https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-offre-...

Cordialement !