L option 2nd ecran est elle payante ?

dracko1

L option 2nd ecran est elle payante ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas vraiment une option. C'est une possibilité incluse dans tous les abonnements.

Après, suivant le matériel utilisé en 2nd écran, et suivant l'abonnement, il peut y avoir ou non, des frais de location.

Pour les combinaisons possibles https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Les decodeur Canal+ sont en location 6€/mois, sauf si offre Intégrale.
Si un Cube TNT ou Cube S, qui n'est pas en location en 1er decodeur, est combiné avec autre chose qu'un autre Cube TNT ou Cube S, il deviendra obligatoirement le 2nd decodeur, et sera donc en location (c'est la combinaison qui compte, pas l'ordre d'obtention des décodeurs).