Obtenir les programmes X dans mon abonnement canal plus

giloub49

Bonjour, Comment faut-il faire pour obtenir le programme X du samedi lorsqu'on est abonné à Canal plus ? Chez moi, je suis déconnecté de mon abonnement pendant la durée du film
Merci de m'expliquer s'il y a un code à utiliser.

Réponses de la communauté

giloub49

J'ai réussi à trouver la solution. On ne peut voir ce genre de film que sur des supports non mobiles et pour cela il faut aller sur son compte et cocher une case dans les conditions d'abonnement et valider un code d'accès. On vous demandera le code d'accès lorsque vous arriverez sur le programme pour pouvoir voir les images.

boufhal19728714

Moi je ne peut pas le regarder aussi