Impossible de me connecter sur ma freebox

ELOIS48298678

J'ai bénéficié d'un ans d'abonnement à canal+ série avec mon abonnement freebox, mais impossible de me connecter sur ma box free je suis automatiquement dirigé vers les offres d'abonnement.

Réponses de la communauté

Clo

Pour ma part, oui j'ai même reçu le lien canal + avec mon numéro de client mais en allant sur canal+ Series sur la box ça met toujours les offres d'abonnement...

pierrickand

@didier4569056

D'une part votre message n'a aucun rapport avec le sujet de l'abonné au-dessus.

D'autre part, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez le service client (cf. Champ de recherche au-dessus pour trouver des moyens gratuits de les joindre).

didier4569056

J'ai des impayes car j'ai fait opposition au prélèvement...ayant résilier Canal +...veuillez ne plus présenter de prélèvement

pierrickand

Bonjour

Vous avez activé l'offre depuis votre espace client Free?

https://www.google.com/amp/s/www.universfreebox.com/artic...