Offre disney plus

sable31

Bonjour,

En naviguant sur canal à la demande je m'aperçois que j'ai accès à disney + (d'habitude l'icône n'apparait pas) cool je vais immédiatement essayer de voir un épisode de the mandalorian et là je suis renvoyé sur la création d'un compte et l'acceptation de condition que je suppose la souscription à un abonnement.... question c'est un essai gratuit ? (pas de précision? durée, conditions de résiliations...) et si non drôle de façon de faire. Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour utiliser Disney+, il faut créer un compte Disney+ depuis l'espace client page compte puis comptes tiers ou via l'email envoyé par Canal+.

Soit vous avez une offre avec Disney+ incluse.
Soit vous avez une offre avec Disney+ offert jusque fin Mars.
Soit vous n'avez pas du tout Disney+.

Quelle formule d'abonnement avez vous exactement ?