Un épisode de la série " En analyse " est illisible sur tv et pc

Sylvain43242817

Bonjour
Ce message est destiné surtout aux conseillers techniques de Canal plus qui consultent ce forum et y interviennent et ce dans le but de faire s'il vous plait remonter l'information en question auprès de votre régie
Un épisode précis de la série " En analyse" , le 8 ème de la Saison 2, est illisible sur tv, smart tv et pc alors qu'il passe, se lance sur les supports Androïd que j'ai , en l'occurrence un téléphone et une tablette Samsung Galaxy
Pour le détail soit l'écran reste noir soir le message " erreur de lecture " apparait
Merci infiniment quant à faire svp votre possible pour que ce problème , mineur mais anormal donc sujet à réparation, soit réglé
Bonne journée à tout le monde

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvain,

La régie vient de m'informer de la résolution de l’incident pour l'épisode 22.

Je viens de tester et j'arrive bien à le lire désormais.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sylvain,

Je suis navré pour cette réponse tardive. Je n'ai pas eu la notification de votre réponse.

Je constate en effet la même chose que vous pour l'épisode 22 /saison 2.

Je vais relancer notre régie. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sylvain43242817

Bonjour Saïd
Concernant ce sujet sur lequel vous avez répondu le 9 février je dois préciser que je l'ai signalé en me faisant appeler par le service technique qui a fait remonter l'info auprès de la Régie qui a du régler le problème parce que le lendemain l'épisode en question était lisible tous supports confondus. Mais après avoir vérifié la totalité des épisodes suivants donc les trois saisons j'ai constaté que l'épisode 22 de la saison 2 était également illisible et ce sur ces supports que sont un pc fonctionnant avec Firefox comme navigateur, une smart tv Samsung et via le décodeur Orange. Pour signaler le souci sur Cet cet épisode je me suis à nouveau fait appeler par Canal dans le but de de faire remonter l'info mais.. sans savoir savoir si quelque chose a été fait ou pas hier encore le problème, demeurait
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de tester sur le navigateur Chrome (sur PC) et je ne constate pas l'anomalie.

Quel navigateur avez-vous utilisé ?

Pour le TV, quelle est la smartTV utilisée ?

Merci.