Changement formule sans engagement et promotions

fifouille83

Bonjour
J’envisage de me réabonner en formule sans engagement : j’ai une question sur les évolutions possibles de formules.

Je voudrais m’abonner à Canal avec le pack Ciné séries + à 35e (promo). Ce sera donc mon pack de base.
Lorsque la programmation m’intéresse je souhaiterais prendre le pack sport en plus (1 mois par ci, 1 mois par là) et le résilier quand rien ne m’intéresse.
Est-ce que je conserverai la promo sur le pack ciné séries + après résiliation du pack sport ?
Le pdf sur les conditions d’abonnement ne sont pas claires.
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, l'ajout/suppression d'un pack n'a pas d'effet sur les autres packs.

fifouille83

Ok, merci pour la réponse.

Donc, si je prends le pack ciné serie à 35, dans 2 mois je prends le pack sport 1 mois (peut-être sans promo d’ailleurs). Je résilie le pack sport, je retrouve mon pack ciné séries à 35.
Thanx !

pierrickand

Bonjour

Oui, ça ne change rien a vos autres packs.

Dès que vous prenez un pack en promo, cette dernière est valable soit jusqu'à une date limite indiquée, soit jusqu'à un remplacement de ce pack par un autre, soit jusqu'à ce que Canal+ décide de modifier le contenu et le tarif de ce pack, avec possibilité de supprimer le pack si on est pas d'accord.