canal plus sport non validé

JOJOUNET

Bonjour à tous,
En début de mois j'ai changé de box pour obtenir la sfr 8. J'ai appelé les services de canal plus afin de mettre à jour sur la nouvelle box. Tout est ok. Sauf que depuis une semaine je n'arrive plus à regarder canal plus sport sur ma TV qui est bien compris dans mon abonnement. J'ai appelé 3 fois le service de canal + et attendu toutes les fois 1h mais rien n'y fait. Je n'ai toujours pas la chaine. Help. Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@JOJOUNET : Bonjour, détenez-vous bien le pack SPORT ou le pack + DE CANAL+ dans votre offre ?

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour vérifier votre formule.