Demande de renseignements sur Paramètres Infos Système

Bonjour.
Voir PJ.
Sur un décodeur 4K NON connecté (d'où DVB) :
1) A quoi correspondent "informations programme" ET "informations programme des diffusions" ?
2) Qu'est-ce que la date d'installation ? Est-elle périodique ou aléatoire ?
3) J'ai constaté que certains jours, la maj s'effectue plusieurs fois. Est-ce systématique ou ponctuel parce que besoin particulier ?
Si un initié voulait bien me répondre, je lui en serais reconnaissant ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Une est pour les fiches infos et l'autre est pour les programmations des enregistrements

Elles sont bien quotidiennes au grès des mises à jour serveurs.

Je vous souhaite une bonne soirée.