ajout de l'offre canal+ family

djah66

bonjour. j'ai modifié mon abonnement en ajoutant l'offre canal+ family. j'ai bien reçu le mail de confirmation pour la modification. mais j'aimerait savoir en combien de temps l'offres sera activé pour regarder les chaines et séries comprise dans l'offre?
merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

80s

@djah bonjour

Normalement dans l'heure au plus tard dans la journée

Quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Vérifiez que votre formule d'abonnement est bien renseigné depuis l'espace client/ abonnement

Et essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !