Paiement revolut ne marche pas

Talsadoum

Voilà j'ai tenté 3-4 fois de payer par revolut pour un abonnement de -26 ans pack sport ça ne marche pas j'ai tenté d'appeler rien pas de solution, j'ai besoin d'aide...

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez le service commercial depuis l'icône téléphone en haut de la boutique Canal pour voir directement avec eux.

Ce qui est sûr, c'est que votre moyen de paiement pose problème visiblement. Ils vous diront ce qu'ils acceptent comme moyens de paiement.

C'est peut être aussi le fait que les comptes Revolut sont basés à l'étranger.

Talsadoum

Franchement si Canal+ n'accepte pas ce "genre" de CB c'est ridicule

pierrickand

Revolut n'est pas une CB classique.

Canal+ doit sûrement accepter uniquement les paiements "CB", "Visa" et "MasterCard".

Talsadoum

C'est une carte bancaire, j'ai payé par carte bancaire revolut

pierrickand

Bonjour
Ce moyen de paiement n'est peur être tout simplement pas compatible ?

Normalement les offres -26ans sont pas carte bancaire.