second decodeur, canal plus ne fonctionne pas

piero15

Bonjour, je posséde un second décodeur, je ne peux plus accéder à canal plus pourtant je suis abonné et cela fonctionne sur le premier décodeur. J'ai arrêté et redemmarré le décodeur, j'ai fait une mise à jour mais rien ne fonctionne.

Réponses de la communauté

80s

@piero bonsoir

Quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 réactivation des droits ?

Vérifiez aussi que votre second décodeur est bien renseigné depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !