Episode manquant High Fidelity

Benjamin35626683

Bonjour,

L'épisode 4 de la saison 1 de High Fidelity (Starzplay) est manquant sur myCanal Apple TV et iPhone.

Il est affiché sur la version web de myCanal mais ne se lance pas, un message d'erreur s'affiche :

errors.hapi.default
Erreur default
JSON Parse error: Unexpected identifier "undefined"

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je fais suivre le souci via Safari à nos équipes. Je suis ravi que vous ayez pu tout de même accéder à l'épisode via Firefox en dépannage.

Je vous remercie pour votre retour. :)

Réponses de la communauté

Benjamin35626683

Bonjour Olivier,

L’épisode ne se lance toujours pas sur safari même en vidant le cache. Ça fonctionne par contre sur Firefox. Un peu bizarre mais je vais me satisfaire de ça. Merci pour votre aide.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

D'accord, c'est étonnant car je ne constate pas la même chose (mais je passe par un ordinateur). Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et faire un essai (ou mieux, passer par un ordinateur) et me tenir informé ?

Benjamin35626683

Bonjour Olivier,

J’aimerais bien pouvoir le regarder dans un navigateur. Malheureusement, j’ai toujours le même message d’erreur (voir screenshot).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre copie d'écran. Entre temps, j'ai eu notre régie qui me confirme avoir constaté le souci sur certains équipements iOS. L'éditeur a été contacté dans ce sens et nous attendons un retour.

Je vous remercie pour votre patience. Si vous souhaitez le voir urgemment, n'hésitez pas à passer par un navigateur.

Benjamin35626683

Je rajoute un screenshot

Benjamin35626683

Bonjour Olivier,

Merci pour ce retour. Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas chez moi. L'épisode est toujours manquant sur iOS et tvOS. Il y a toujours le message d'erreur en passant par myCanal web. Que faut il faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benjamin,

L'épisode se lance correctement sur plusieurs équipements de mon côté. Avez-vous la possibilité d'essayer de nouveau ? Le souci a probablement été réglé par notre régie dans l'intervalle.

Merci beaucoup.