Voir appareil connecté avec mon compte myCANAL

Yanis23453055

Bonjour , je voudrais savoir si on peut voir les appareils connectés avec mon compte myCANAL
Merci pour vos messages

Réponses de la communauté

Canallbis

Bonjour,
Je n'ai pu m'empêcher de m'esclaffer devant ce sujet ^^
Comment une société comme Canal peut développer des services avec autant d'amateurisme ???...
En effet, imaginez-vous les GAFAM faire de même avec leurs services ???...
Imaginez-vous qu'ils disent à leurs clients qu'ils ne pourraient pas accéder à une rubrique listant les matériels/appareils utilisant leur compte payant ???...
On frise l'illégalité...
C'est du grand n'importe quoi...
Il va falloir que Canal se bouge car avec NETFLIX, AMAZON et d'autres ça va leur faire très mal... Y'a bien des développeurs sérieux en France : Canal doit permettre à ses clients de savoir quels appareils utilisent leur compte...
J'hallucine...

fred7516

Bonjour,

Non cette option n'est pas disponible.

Cdt.