canal plus ligue1

daniel24441035

bonjour, jai canal plus et le pack canal plus est ce que la ligue1 sera compris dans mon abonnement sans augmentation du tarif. cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous aurez bien accès à 100% de L1

"Les abonnés à la chaîne CANAL+ Sport auront accès à 100% des matchs (principalement sur CANAL+Sport, ou sur des chaînes dédiées Ligue 1) sans aucun surcoût."

ci-dessous le programme de la 25eme journée.

rycilone

Hello, Tu auras le match du vendredi, les 2 matchs du samedi, le match du dimanche à 13h, le multiplex de 15h (4matchs), a 17h et 21h. A+