problème d'horaire des programmes.

angel659368

bonjour, comme il y a quelques semaines, les horaires des émissions affichés en bas de l'écran lors du changement de chaînes ne sont les bons. En effet, il y a un décalage de plusieurs heures, exemple je regarde un programme à 20 h, en bas de l'écran il s'affiche un programme à 12 h 30, donc impossible d'enregistrer ni en direct ni en différé. La dernière fois, le problème s'était résolu quelques jours après, il y a t il eu une mise à jour par vos soins ou autre. Mais là j'ai encore le même problème. Merci de faire le nécessaire. Bonne journée.

Réponses de la communauté

angelus542

bonjours.
meme via internet, aucunes chaines ne respectent les horaires. il est 14h41 et ils sont en retard de 11 minutes!! aucuns respects des abonné(e)s!!!

jg2x

@ kiki
Bonjour.
Réponse sur le sujet "heure erronée" (pour essayer de rassembler les abonnés concernés sur un seul sujet afin de lui donner un peu plus de poids ...)

kikidebouch

Bonjour,
J’ai le même problème, j'ai le décodeur 4k (noir tout plat, sans rien d’écrit dessus). Entre le bandeau informatif et l'émission qui passe, il il y a plusieurs heures de décalage. J'ai essayé de faire une réactualisation de l'interface, mais ça n'a rien changé. A quand la résolution de ce couac?
Merci. Bonne journée

80s

@clemsa

Pas besoin de référence vous avez le nouveau décodeur 4k noir

Essayez 1 reactualisation de l'interface depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique

Cordialement !

clemsa76

décodeur canal+
il est plat, noir, je n'ai aucunes réf à vous indiquer

80s

@clemsa bonjour

Lisez ma question plus bas

Cordialement !

clemsa76

j'ai le même problème depuis quelques jours
et impossible de vous joindre par tel
merci de me venir en aide

80s

@angel bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !