Reboot du décodeur Canal plus

Masurel767685

Mon décodeur Canal plus reboot systématiquement à 21h05 le soir. Très gênant quand c’est 5 mn après le coup d’envoi d’un match de foot. Bug? Correctif?

pierrickand

@Masurel767685

Ce n'est pas un décodeur Canal mais un décodeur Orange du coup.

C'est Orange qu'il faut contacter.

Canal+ n'est pas responsable de leur decodeur.
Ils sont juste responsable de l'accès aux chaînes sur l'univers des chaînes Canal+.

Réponses de la communauté

Didier32326169

Le CUBE
Il reboot 5 à 6 fois par jour

Masurel767685

Il s’agit d’un décodeur TV4 de SagemCom.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

80s

@masurel bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !