abonnement multisports FOOT suite faillite Mediapro

vonlevert04

suite à la faillite de Mediapro, Canal a récupéré les droits de diffusion des matches de foot de la ligue 1. Sur les programmes TV, les matches qui vont m'intéresser vont etre diffusés sur Multisports Canal, Canal + Sport . Je suis déjà abonné à Canal + via le cube. J'ai la box Free Pop. Comment souscrire à l'abonnement Multisports dans les meilleures conditions, sans une durée d'engagement trop grande ?. MERCI pour votre aide

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour JBrèthes,
Multisport c'est Foot+ (championnat des Pays-Bas, D1 française, et rediffusion d'autres compétitions), c'est également Rugby+ (pour le top 14) et la chaîne Golf+.
Et depuis que Canal+ a repris l'intégralité de la Ligue, les canaux multisport diffusent les matchs du multiplex du Dimanche après-midi.
Parfois ces canaux sont utilisé pour d'autres compétitions, comme le basket (chaînes nommées Basket+ pour l'occasion), mais ce n'est pas très courant.

JBrèthes

J'ai pris l'abonnement à 20,99 € pour Canal+ & Canal+ Décalé & une option de 2 mois pour Multisports A quoi correspond Multisports & à quoi donne t'il accès ?

christophedu13250

Bonjour,
Multisport est une option, donc pour y souscrire il faut vous rendre dans votre espace client, rubrique abonnement, puis option, puis modifier mes options.
Ensuite il suffit de cocher la case en face de l'option correspondante.
Mais attendez un peu avant de souscrire, on ne sait pas encore si Canal+ rendra l'accès gratuit ou non à multisport pour les abonnés à Canal+ sport.
C'est le cas par exemple pour le basket.

clipsien

Suite à la faillite de Mediapro, Canal a récupéré les droits de diffusion des matches de foot de la ligue 1. Sur les programmes TV, les matches qui vont m'intéresser vont etre diffusés sur Multisports Canal, Canal + Sport . Je suis déjà abonné à Canal comment souscrire à l'abonnement Multisports dans les meilleures conditions, MERCI pour votre aide