Impossibilité de s'abonner

Plume47407395

Depuis plusieurs semaines déjà j'essaye, en vain, de souscrire un abonnement (mon premier) via internet. Je m'identifie sans problème mais chaque fois que je clique ensuite sur "gérer mon abonnement" le message "une erreur est survenue" s'affiche m'empêchant de continuer. J'ai appeler un numéro vert de Canal+, on me dit que ça vient de moi alors que j'ai essayé avec 3 ordinateurs différents et 2 connexions distinctes. Que puis-je faire de plus ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

@Plume : Bonjour, avez-vous essayé de souscrire directement depuis le site CANAL+ Boutique avec une autre adresse email ?

pierrickand

Reste à voir si l'équipe Canal+ ici peut vous orienter vers un conseiller ayant plus de moyens.

Plume47407395

Je suis dans une impasse. À chaque fois que je l'ai appelle on me répond la même chose. Comme c'est un abonnement de -26 ans (et donc qu'il faut un document pour prouver l'âge) ils ne peuvent pas prendre l'abonnement pour moi et ils ne peuvent pas non plus m'aider techniquement (parce que c'est bien du site que vient le problème et pas de moi vu le nombre d'essais avec variantes que j'ai fait). J'ai contacté un n° vert pour les abonnement, pour les problèmes techniques rien n'y fait ...

pierrickand

Contactez les à nouveau du coup.

Plume47407395

Oui j'ai vidé cookies et caches, j'ai tenté en navigation privée, à partir de plusieurs navigateurs (dont Chrome qui est conseillé), je n'ai ni VPN, ni bloqueurs de pop-up et je suis en France métropolitaine. D'où que je ne comprenne pas du tout ce qui ne fonctionne pas.

pierrickand

Bonsoir

Vous avez vidé le cache et les cookies ?

Vous n'utilisez pas de VPN?

Vous êtes bien en France métropolitaine ou Monaco ?