Pack Disney +

FaBieN63

Bonjour
J'ai un pack Disney plus inclus 31.05.2021 avec mon abonnement canal + , je suppose que cela est une offre test. Cela m'intéresse d'essayer le pack inclus. Ma question est comment l'activer et y avoir accès ?
Merci de votre aide
Fabien

Réponses de la communauté

pierrickand

@Hubert5091456

Disney+ est effectivement une plateforme SVOD. Mais sur les décodeurs qui n'ont pas l'application Disney+, il y a une boucle vidéo pour avoir quand même une sélection des programmes.

Hubert5091456

Bonjour,
Idem pour moi. Pack offert jusqu'au 31 mai 2021. Pour Disney +, d'après le mél, il faut l'activer dans mon compte. J'ai vérifié sur la TV. En effet, j'ai les chaînes sans rien faire. Pour Disney+, je croyais que c'était une plateforme mais c'est une chaîne avec des programmes en boucle. J'ai du mal à comprendre.
Par contre, l'icône Disney+ dans canal à la demande est en sous brillance. Faut-il quand même activer le compte Disney pour y avoir accès.
Merci.

samm

Suite à mon message d'hier, je suis grand panorama. Et j'ai eu un rdv tel aujourd'hui à 13h15 que j'avais pris. Elle m'a dit que c'est une offre jusqu'à cette date, mais c'est seulement Disney+ que je n'aurai plus ensuite. Les autre chaines je continuerai à les recevoir. Merci.

ricocacao

Oui c’est ce que je comprends aussi et je trouve ça plutôt cool

pierrickand

Ok. Du coup c'est qu'il vous offre à priori ce nouveau pack Disney (qui n'existait pas jusque là), au moins jusque la fin de l'année.

ricocacao

pierrickand, cela apparait "inclus"

Yves43435676

bonsoir moi aussi j ai,eu cette offre valable jusqu au 31 mai 2021 et je l ai active
le souci c est que cela fonctionne seulement sur l ordi.
savez vous comment il faut faire pour l avoir sur la tele
merci d avance

pierrickand

@ricocacao

Et cela apparaît payant ou inclus ou offert ?

ricocacao

Bonsoir,
Idem pour moi : passage sur mon espace client d'une option "Disney +" jusqu'à fin mars à une option "Pack Disney" jusqu'à fin décembre 2021.
Je bénéficie d'une ancienne offre Canalsat Séries Cinéma, qui n'inclut pas, de base, cette option.

pierrickand

@samm

Il n'existe pas de "pack Disney" chez Canal+ normalement. Sauf s'ils ont créé un nouveau truc.

Les chaînes Disney sont dans le pack Famille ou le pack Famille+ ou l'offre Panorama.

Normalement ce qui est offert jusque fin Mars, c'est uniquement Disney+.

Vous avez quel abonnement ?

samm

Bonjour, j'ai vu en allant dans mon compte que j'ai "Le Pack Disney" inclut jusqu'au 31.12.21 " Et j'aurai voulu savoir si après cette date je continuerai à avoir ces chaine en dehors bien sur de Disney+ ? Car la je n'ai pas toucher à mon abonnement et sa y était en allant sur mon compte sans rien modifier.

philippe4927291

Depuis quand l avez vous ?

FaBieN63

Merci pierrickand

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas un "pack" Disney+.
C'est juste que vous avez un compte Disney+ offert jusque fin Mars. La création du compte se fait depuis l'email envoyé par Canal+, ou depuis l'espace client page compte puis comptes tiers.