Installer deux decodeurs différents orange et canal sur une même télé

BERNARD4578493

Bonjour
Est il possible d'installer le décodeur orange en plus du décodeur canalplus sur un même téléviseur et de passer de l'un à l'autre suivant le programme que l'on souhaite regarder ? Actuellement si je veux caster une chaîne orange sur la tv il me dit que c'est impossible si mon décodeur n'est pas branché.. merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Si votre TV dispose de 2 prises HDMI, oui.
Sélectionnez la source HDMI que vous souhaitez depuis la télécommande de votre TV.

Exactement comme si vous aviez un lecteur DVD/BR, ou une console de jeux, ou tour autre équipement branché en HDMI.

Mais vous pouvez aussi activer l'abonnement Canal+ sur le décodeur Orange, et n'utiliser que ce décodeur pour les 2 abonnements.