Pas accès à canal + série depuis ma freebox

Paco

La chaîne canal plus série n’est pas accessible en clair sur ma freebox.
J’ai les bandes annonces et les possibilités de s’abonner mais pas la chaîne. Je peux y accéder sur l’application myCANAL mais avec les codes canal pas avec les codes Free.

Réponses de la communauté

pierrickand

L'offre Canal+ Séries offert avec Free, c'est uniquement le service SVOD. Il n'y a aucune chaîne.

Normalement vous avez un bouton pour activer l'offre sur l'espace client Free.
Vous aurez ensuite accès à l'offre SVOD Canal+ Séries sur l'application dédiée de la Freebox depuis la rubrique VOD je crois (c'est différent de l'univers Canal+ pour les offres de chaînes Canal+).

Et vous devez pouvoir créer un compte myCanal associé à cette offre Canal+ Séries (à priori ce n'est pas via le compte Free, qui lui en concerne que l'option TV By Canal Panorama). Ce que vous avez visiblement réussi à créer.

Paco

Je parle des 2 . Abonnement canal+ série 2 utilisateurs offert par Free gratuitement pendant 1 an . J’ai reçu les mails de canal confirmant la création de mon compte et la possibilité de suivre ces chaînes sur ma box ou via myCANAL mais rien sur la box . Toujours les bannières publicitaires et la possibilité de s’abonner. Le lien entre les 2 n’a pas l’air en place.
Merci pour votre aide

pierrickand

Bonsoir

Vous parlez du service SVOD Canal+ Séries et non pas de la chaîne Canal+ Séries?

Vous avez ce service via Canal+ directement (souscription depuis la boutique Canal), ou via Free (souscription depuis la Freebox)?