2 contrats d'abonnement à 29.90 €/mois chacun et donc prélevé 2 fois sur 2 rib différents

j.claude1952

Bonjour

Que pensez-vous de cela ?

J'ai déjà un abonnement à mon nom depuis très longtemps de 29.90 €/mois pour un pack (qui est censé servir mon décodeur orange du salon + mon décodeur orange de la chambre) Notre fournisseur d'accès est Orange (livebox + décodeur orange)

Hors ma femme a souscrit ,par inadvertance, a un pack depuis le décodeur orange pour visionner canal + depuis la chambre. A savoir que ma femme règle Orange et moi canal +

Comment est ce possible que Canal + prélève 2 fois le même pack ( 2 x 29.90 €) pour un même foyer et sur nos 2 RIB ..??

Je contacte le service client qui me répond : et oui effectivement il y a bien un doublon .
Je demande alors la résiliation du contrat au nom de ma femme qui ne sert donc a rien. Et ne veulent pas me faire un geste commercial .. enfaite Canal + prélève sur le rib de ma femme grâce à son contrat chez Orange

En tout cas je demande immédiatement une résiliation de ce 2eme contrat.

Cordialement

pierrickand

Bonsoir
Suivez la procédure de réclamation depuis l'espace client page de contact, problème d'abonnement puis réclamation.
Éventuellement jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours", en bas de la page de réclamation