Factures precedented

Claudine30827787

Comment puis je voir mes factures précédentes sur mon compte. Je n'ai que l'échéancier a venir.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Merci cristophe, ils ont donc remis mon compte à zéro lors de mon réengagement anticipé en Aout (ma date d'echeance était le 31/11/2020 et est passée depuis au 31/08/2022)

JM0805

Bonjour,
Vous n'avez rien dans "Voir mon historique" ?
Ne venez vous pas de changer d'offre ?
Je viens de regarder le mien j'ai bien ce que j'ai payé jusqu'en en Aout 2020 (donc 6 mois 7 si on compte février)
Je n'avais jamais remarqué auparavant combien de mois restaient en mémoire mais là comme j'ai renouvelé mon offre en Aout, peut être qu'ils font une "RAZ"
A confirmer par d'autres abonnés.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin d'avoir accès à toutes vos factures, je vous invite à vous rendre sur votre compte,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.