comment voir canal plus en Espagne

florence48398186

j'habite en Espagne et j'aimerai voir canal plus
comment dois je faire?

Réponses de la communauté

floflo5304

Faux.....vous pouvez avoir canal plus partout sans le codificateur si vous avez téléphone ou tablette. En déchargeant l'appli sur ces appareils , en allant ensuite sur l'un des programmes tel que smart vient ou par chrome cast.

florence48398186

merci beaucoup pour votre réponse, je n'en avait aucune idée.
Mais c'est bien dommage

christophedu13250

C'est une question d'ayant-droit. Les droits que paye Canal+ pour ses programmes ne sont valables que pour la France.
C'est la loi qui empêche Canal+ de vendre des abonnements français à l'étranger.

florence48398186

merci beaucoup pour votre réponse.
Je ne trouve pas ça juste. Il y a beaucoup de français à l'étranger. Je suppose que comme moi, ils aimeraient pouvoir voir la télé française.
J'ai un décodeur tnt mais je voulais canal plus aussi

pierrickand

Bonjour

Canal+ ne vend pas d'offres en Espagne.

C'est possible de s'abonner en France et d'utiliser myCanal en déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE.

Un décodeur satellite fonctionne dans n'importe quelle zone de réception de Astra 19,2° Est, mais s'il est détecté a l'étranger (si connecté à internet), ils peuvent suspendre l'abonnement.