Sous-titrage des films et séries avec Canal à la demande

jacques40676431

Bonjour .
J'ai toujours le même problème : hier j'ai voulu regarder la série " Paris 1900 " sur Canal à la demande . Elle n'est pas sous-titrée alors que si on l'enregistre avec le décodeur elle l'est.
Ce problème , en particulier pour les malentendants , est récurrent chez Canal depuis toujours malgré les récriminations des abonnés .
Netflix sous-titre systématiquement tous ses programmes .Quand vous déciderez vous à le faire ?
Merci.

Réponses de la communauté

jacques40676431

Bonjour .
Quand se sera-t-il disponible à partir du décodeur 4K ? ça fait des années que beaucoup d'abonnés le demandent . on dirait que c'est insurmontable pour Canal de le mettre en place.

pierrickand

Bonjour

Ils ont commencé à proposer les sous-titres malentendants à la demande, mais pas encore sur tous les équipements.
C'est disponible par exemple sur les applications myCanal pour Android/Android TV et iOS/Apple TV.