Souscription Pack Sport +

cedric2781835

Bonjour,

J'ai souscrit récemment une offre comprenant Canal+, Canal + Décalé, Beinsport (4,01€ / mois), RMC Sport (offert jusqu'au 31/08) et Multisport (gratuit pendant 2 mois).

Je souhaite m'abonner à l'offre Pack Sport + (comprenant Bein et Multisport).

Les abonnements que je paie pour Bein et Multisport (après la période offerte) seront-ils déduits de l'offre Pack Sport + qu'on me propose à 20€ par mois?

Merci d'avance pour votre prochaine réponse.

pierrickand

Bonjour

Oui, les options passeront normalement en "inclus" sur votre espace client page abonnement.
En cas de soucis, il suffira de les contacter.

Réponses de la communauté

cedric2781835

C'est bien ce que j'avais compris mais je voulais m'en assurer.
Merci pour vos réponses.

Vous n'aurez plus Multisport en option indépendante, puisque celle-ci sera comprise dans votre formule, elle sera comprise dans les 20 euros du pack sport.

cedric2781835

D'où ma question.

À l'heure actuelle je bénéficie de Multisport gratuitement.
Si je souscris au Pack Sport + (pour avoir notamment Canal + Sport, Eurosport...) que je paierai 20€, je perds donc la gratuité de Multisport initiale?

cedric2781835

Merci pour votre réponse.

Donc je résume, si j'ai bien compris :

Actuellement je paie Canal+ (20.99€) et Beinsport (4.01€) donc 25€ par mois (plus Multisport gratuit 2 mois et RMC Sport gratuit jusqu'au 31/08).

En prenant l'option Pack Sport + je paierai : Canal+ (20.99€) et Pack Sport + (20€) donc 40.99€ par mois.

Et est-ce que je perds donc la gratuité de Multisport pendant 2 mois (au lieu de 10€) ou celle-ci sera déduite du prix (20€) du Pack Sport +?

Dans ce cas : Canal + (20.99€) + Pack Sport + (20€) - gratuité Multisport (10€) = 30.99€

Je ne sais pas si je suis très clair...