Pubs avant Paris Police 1990

MICHAEL34225210

Hier en mode canal a la demande depuis free box j’ai du subir plusieurs publicité alors que je suis abonné.
Insupportable

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@daz67, il me semble les avoir vu aussi sur bien évidemment Canal+ sur mon cube S , mais je viens de le vérifier, mais elles n'y sont plus.
J'ai l'impression que quand à commencé à regarder à la demande une série on plus "droit" a ces pubs. C'est pour ça que j'ai fait mon test a partir de la vignette Canal Séries sur trois séries que je n'avais pas commencé de regarder.

pierrickand

@daz67

Depuis la vignette Canal+? Ou depuis la vignette Canal+ Séries? Ou les 2?

C'est le point sur lequel répond jm0805, par rapport à mon commentaire.

daz67

@jm0805 bonjour

Moi par exemple, alors qu’abonné intégral+, j’ai eu des pubs «  devialet  » sur your honor.

JM0805

Bonjour,
@pierrickand, test en direct sur mon.cube S via la vignette Canal Series :

  • Normal peuple (Starzplay) ; pas de pub
  • Des Pixels (Canal Série) : idem
  • Rectify ( Canal Séries ) : idem
  • J"avais commencé par des programmes que je n'avais pas vues siglé Canal mais même les séries présentes sont siglees Canal Séries et la aussi:
    • Paris Police 1900: pas de pub
    • Your honnor : idem.
pierrickand

@daz67

myCanal est une plateforme multi abonnement.

Il y a du Replay pour les chaînes linéaires, et des services SVOD.

Il faut voir si sur les vignettes Canal+ Série (le service SVOD de Canal+, comparable à Netflix), il y a des sponsors/BA en début de programme. Je n'ai pas ce service pour le voir.
Si c'est juste sur les vignettes Canal+, alors c'est comme pour la chaîne Canal+ qui a toujours eu un modèle mixte payant/publicité et pas 100% payant.

daz67

Le débat n’est pas nouveau et d’autres sujets sont ouverts sur ce thème.

Je rejoins l’avis général, il est pénible d’avoir une pub, même si elle dure quelques secondes avant le début d’un film alors que techniquement nous payons un abonnement.

Ça peut être comme en live, ou un « sponsor », ça ne change rien au problème de fond.

Je suis satisfait de CANAL et de mon abonnement, mais ce point est réellement agaçant.

Pour exemple, il ne me semble pas que Netflix pratique un système de rentabilisation identique.

Soit my canal est un plateforme SVOD pour ses abonnés, soit le choix est l’AVOD ( comme pluto tv) mais ce mix est plutôt dérangeant.

pierrickand

Bonjour

Plusieurs publicités? Ou juste un sponsor de quelques secondes au tout début?

Sur les contenus payants, ils mettent parfois juste un sponsor, ou une bande annonce d'auto-promotion, en début de programme, comme sur la diffusion en live.

S'il y a eu plusieurs pubs, ce n'est pas normal effectivement.