Activer les chaînes de mon abonnement

JULIEN48226876

Bonjour le technicien est venu poser la parabole mais je n'ai pas les chaînes de mon abonnement activer comment faire?? pouvez-vous me rappeler s'il vous plaît???

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Personne ne va vous rappeler sue ce forum d'abonnés.
Pour les joindre c'est via la page de contact de l'espace client comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Vérifiez que l'espace client page matériel que le décodeur est bien activé.

Par contre c'est étonnant que l'antenniste soit partis sans vérifier que cela fonctionne... Faites une réclamation au service client.