modification de mon offre

misslola47

Bonjour, j'arrive au terme de mon abonnement, je souhaite modifier mon offre, actuellement je reçois canal par ma bbox avec les pack (canal+ de base, les chaines ciné séries, le pack famille, et le mini sport) le tout pour 45,40€ j'ai lu plusieurs fois que canal n'aime pas la modification à la baisse d'un abonnement, du coup je voulais savoir si je prends (canal+ de base, le pack ciné séries+ (vu qu'on a déjà netflix), le pack famille et supprimer mini sport car personne ne regarde) ce qui ferait un cout de 54,90€ est ce que ça passerait au niveau de canal comme modification ? y a 2 ans j'avais voulu supprimer mini sport et ça avait été remis et effectivement ça faisait un abonnement à la baisse. Vous en pensez quoi ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir.
Il n'y a qu'en contactant le service client que pour vous pourrez le savoir. Eux seuls ont accès à nos dossiers et les moyens ou non d'accepter telle ou telle négociation.