Sur quels canaux accéder aux chaines Foot+ avec la box fibre de Bouygues <télécom

LIONEL21959079

A partir du dimanche 14/02/2021, des matchs de ligue 1 seront diffusés sur les chaines FOOT+.
Quels sont les canaux pour accéder à ces chaînes avec la box fibre de Bouygues Télécom.
J'ai déroulé toutes chaines proposées et je ne les ai pas trouvées
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Roger45265430

Vous êtes bien dans l'univers des chaînes Canal+ et non pas Bouygues ?
Les chaines Multisports sont à partir de 253.

Roger45265430

Bonjour ça marche pas il y a aucune chaîne multisport je suis chez Bouygues rien.

Omnicron

Bonsoir ,
car aucun match à diffuser pour le moment j'imagine ...

LIONEL21959079

Merci pour votre réponse,
J'ai bien le pack MULTISPORTS dans mon abonnement mais sur mon poste TV les chaînes de 266 à 278 ne sont pas accessible (pas d'affichage)

Omnicron

Bonjour ,
univers canal , les chaines 270 je crois (multisports ) ...