Nouveauté+ Si vous avez prévu des séries israéliens comme FAUDA , et d'autres ???

snijezana23453846

Pas de problème mais je souhaite voir des films et des séries israéliens , comme vous l'a fait l'année dernière quand je n'étais pas abonnée.
MERCI

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Snijezana,

Je n'ai pas encore accès aux programmations des prochains mois. Vous pouvez cependant consulter toute la programmation du mois en cours sur Le Mag auquel vous pouvez accéder sur myCANAL. N'hésitez pas à regarder régulièrement ce que nous allons vous proposer. :)

Si vous souhaitez savoir comment accéder au Mag, rendez-vous ici.