Je change de mot de passe, les tokens de mes appareils sont encore valides?

AIT16

Bonjour,

Il semble que mon accès mycanal est piraté.
J'ai changé le mot de passe sur mon PC sauf que.... si je lance l'appli android, android tv, l'accès se fait sans problème alors que je n'ai pas saisi le nouveau mot de passe.

Il semble que les tokens stockés sur les appareils ne sont pas invalidés... ce qui rend le changement de mot de passe inutile.

Pire, j'ai même fait exprès de bloquer mon compte avec trop de tentatives.... je débloque en réinitialisant mon mot de passe.... les anciens tokens sont toujours OK.

Contrairement à Netflix/Amazon prime, ll n'existe pas d'options 'déconnecter tous mes appareils' sur Canal (en gros forcer l'invalidation des tokens). C'est bien dommage.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client
Eux seuls peuvent forcer la réactivation.