Restitution Box cube et récupération nouvelle box

yvoslabrador

Bonjour,
Je vais récupérer ce jour un nouveau décodeur 4K- UHD qui fonctionnera avec une parabole.
Je n'ai pas reçu de nouvelle carte puce. Dois-je garder celle de la box-cube ou la rendre ???Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La carte est normalement dans le carton avec le nouveau decodeur (ce n'est pas la même).

Il faudra réutiliser le carton du nouveau decodeur pour restituer le Cube (bon de retour est dessus, derrière le bon de réception qui se détache).