PASS CULTURE : CANAL+ offre-26ans

Antonin48409000

Bonjour,
Hier j'ai utilisé mon passe culture pour souscrire à l'offre : " Canal+ : 3mois d'abonnement-26ans". Le compte a bien été activé sur la même adresse mail que le passe culture. J'ai respecté la procédure et je me suis connecté avec succès. J'ai pu regradé un épisode de Paris Police 1900 avec succès. Aujourd'hui je n'ai accès à aucun programme même des programme Canal + compris dans l'offre -26ans.
On me met sur les épisodes ou le film "abonnement" et quand je clique je suis renvoyé sur une page avec les offres Canal+ dont les offres Canal+ -26ans à laquelle j'ai souscrit et payé.
Sur mon compte on me donne :
Nom prénom
N° d'abonné : NXXXXXXXX
PASS CULTURE
Matériel : Ecrans mobiles
Aucun prélèvement

Que faire ?
Merci d'avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous avez rencontré des difficultés à la souscription et que votre abonnement ne s'est pas activé, n'hésitez pas à suivre les conseils de cette FAQ. :)

Réponses de la communauté

Lucas50373795

J'ai le même problème c'est de l'abus

pierre louis48435010

pareil pour moi puis impossible de contacter qui que ce soit. J'ai appelé leur numéro payant et on me dit que la démarche n'a pas pu aboutir, sauf que la somme est bien prélevé sur le pass. Il n'y a jamais de bug pour prélever par contre pour avoir accès correctement aux offres....

Melissa48414183

moi non plus ça ne marche pas .. l'arnaque