client canal +

STEPHANE48417487

j'ai un avenant à mon contrat en att de signature alors que je n'ai rien demandé, cela s'appelle de la vente forcée ou dissimulée comme vous voulez... je n'apprécie pas vos méthodes vis à vis de la clientèle... un téléconseiller évoque un piratage, cet argument n'est pas crédible.. je vais contacter mon service juridique ainsi que 60 millions de consommateurs qui a priori ont déjà condamné vos pratiques. bien à vous

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés (cf. Avertissement au moment d'écrire un message).

Suivez la procédure de réclamation depuis l'espace client page de contact, problème d'abonnement puis réclamation.
Si vous avez déjà contacté ce service, il y a un lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.

S'il s'agit d'un piratage, voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire