Série rectify

ritzenthaller

Pour quelle raison les 2 premières saisons sont en version française et les saisons 3 et 4 en version originale ? Quand seront elles dispo en français ?

JEAN38139773

+1 !! :)
je trouve ça très dommage pour une série de 2015-2016.
si le doublage français a été fait pour les deux premières saisons, il a été forcément également fait pour les saisons suivantes.

passer en anglais change toute l'ambiance à cause des voix qui changent.
et perso je refuse d'avoir à lire car cela m'empêche de suivre le jeu des acteurs.

allez, un petit effort, l'équipe technique myCanal svp ! :)