impossible de se connecter en ligne

Philippe25321830

Bjr impossible de me connecter en ligne. Ca fonctionne sur le smart phone.
Cf capture d'écran ci jointe. Je suis connecte mais les différents services a part le Live ne sont pas accessibles.
Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir

Ils ont créé un sujet incident dans la rubrique infos incidents en page d'accueil.

Réponses de la communauté

Sylvie23476282

Erreur ECONNABORTED
timeout of 15000ms exceeded pour moi aussi ca ne fonctionne pas !

THOMAS47748273

impossible d'avoir canal plus !!! TV , Chromecast, ordinateur, Téléphone !!!!!

msellati

J'ai le même problème ! Impossible de regarder en vod car je dois "m'abonner" alors que je le suis déjà.