Réception internet sur 2 TV

74800

Bonjour,
Je suis abonné directement auprès de Canal. Je reçois via Orange Livebox.
J'ai deux télévisions sur lesquelles je voudrais recevoir Canal.
J'ai connecté le décodeur Orange à une TV, pour celle-ci pas de problème.

Pour recevoir Canal sur mon autre TV est-ce que je peux louer un décodeur Canal
connecté en WIFI (pas de réception via antenne satellite).
Le décodeur Canal est il compatible avec le décodeur Orance via la même ligne internet ?
Si oui, à quelle conditions tarifaires ?
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir les combinaisons possibles de decodeurs ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Les decodeurs Canal+ sont en location 6€/mois (sauf si offre Intégrale).
+ Dépôt de garantie suivant le modèle (cf. Fiche tarifaire sur la boutique Canal+).