liste à imprimer des programmes de mon abonnement

fifi234

Bonjour,

Mon père est âgé et regarde beaucoup la TV, je voudrai lui faire un document sous forme de liste avec le n° et le nom de la chaîne de mon abonnement, merci de voir si vous pouvez m'aider.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Mais malheureusement le detail des chaine de nos espace client ne donne pas leur numero.
Mais c'est vrai que c'est pas facile avec la double numerotation Canal/TNT.

80s

@fifi bonjour

Pour avoir la liste des chaînes de votre abonnement regardez depuis l'espace client/ abonnement/ voir le détail de mes chaînes

Et pour la liste complète des chaînes en numérotation canal ou tnt regardez ici

https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...

Cordialement !