Impossibilité d'accès au service presse Cafeyn

Pierre45224197

Bonjour, je n'ai plus accès au service presse Cafeyn

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour les personnes rencontrant toujours le souci, pouvez-vous réagir sur ce fil en nous apportant un maximum d'informations et en précisant :

- votre formule d'abonnement

- l'équipement sur lequel vous rencontrez le souci * précisez par exemple si vous avez fait un essai via l'application et sur le site https://www.cafeyn.co/

- le message d'erreur constaté

D'avance, je vous remercie pour votre retour.

Réponses de la communauté

VICTOR48493284

Bonjour, je ne parviens pas à accéder à Cafeyn (application iphone et site internet).

Message d'erreur: Erreur d'identification Merci de vérifier votre email et votre mot de passe

AM

Pierre45224197

Cool, c'est maintenant accessible ce jeudi 11 février

pochou62

Pareil impossible de me connecter

BRULOM

Pas d'accès non plus. Cordialement

Abonne-422533VE

Impossible non plus de mon côté

cane14

idem ca ne marche pas non plus chez moi